Alliance des pirates de l'espace sur taurus Index du Forum
Alliance des pirates de l'espace sur taurus
Bienvenue dans l'alliance des pirates de l'espace. Jeux sur Origins returns [Taurus]

Alliance des pirates de l'espace sur taurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a la [S-P] Invité 

-----------------Space Pirates-------------------

Avec les avancer technologiques découvertes petit à petit, la piraterie s'est considérablement développer. Nous passions du bateau de mer aux vaisseaux spatiaux.
Aujourd'hui, ils ne se focalisaient plus sur des petits larcins commis dans les villes et vu qu'ils ne naviguaient plus sur les mers, les pirates tentèrent donc de conquérir l'espace, ce grand vide remplie de petits points brillants.
Ils passèrent du pillage de cité aux pillages des planètes. Ils ont détruits des planètes, raser et piller des flottes entières, planquèrent leur butin dans des planètes lointaines, mais cela n'a pas affecter la joie de vivre dans la piraterie.
Depuis tous ces changements, ils ont été nommés les pirates de l'espace.

Ils n'y a pas longtemps de ça, les pirates repérèrent l'univers Taurus, un jeune univers a peine découverts qu'ils se mirent en route a la conquête de cette univers.

Devise: "No retreat, No surrender"

---------------------------------------------------------------     

:: Pacte avec l'alliance OnePiece. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des pirates de l'espace sur taurus Index du Forum -> .::Space Pirate::. -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy
Alliées

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance OnePiece. Répondre en citant

Bjr membres de l'alliance Space Pirates ma guilde voudrez faire une pacte avec vs?

Coordialement Leffy

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridley
Admin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance OnePiece. Répondre en citant

Habituellement on remplie le formulaire xd
Mais vu qu'on en a discuter , je ne dirais rien xd ^^

Pacte accepter pour la raison suivante:

-Alliance de pirate aussi

Argument un peu fallacieux de ma part mais bon ,c'est le début de l'univers xd

Me faudra le lien de votre forum ou votre adresse msn si pas de forum

MSN
Luffy
Alliées

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance OnePiece. Répondre en citant

Bjr d'acore je le marque tout de suit il n'y a pas de forum il est en cour de contruction.

Ridley
Admin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance OnePiece. Répondre en citant

Ok

MSN
Luffy
Alliées

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance OnePiece. Répondre en citant

On va comême le faire XD.

- Nom de l'alliance:OnePiece [O.P]
- Type de pacte:Guerre,commerce
- Points Global:0 point
- Nombre de membre:1membre
- Raison du pacte:Votre fondateur ma demender.

Voila je les fais me de toute façon on est d'acord ^_^

Bon je vou le dit tout de suite si je suis tout seul dans l'alliance je pence pas faire de forum mais je la garderais(l'alliance).Car en se moment je me sens trés seul XD.

Coordialement Leffy.

Kraid
Flibustier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance OnePiece. Répondre en citant

Très bien, mais tu as une alliance sur centaure ?
Demande a tes membre/amis de venir t'appuyer sur Taurus , m'enfin ce n'est que le debut aussi xd

Luffy
Alliées

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance OnePiece. Répondre en citant

Nn je ne suis pas sur centaure on a fait un pacte sur l'univer Taurus.

Mais pour l'instand je suis tout seul =( mais sa va venir je pence ^_^.

Sinon chez un compte sur Orion 10.000.000 points .

Voila si tu veus plus d'info demende.

Coordialement Luffy de l'alliance OnePiece.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance OnePiece.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des pirates de l'espace sur taurus Index du Forum -> .::Space Pirate::. -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006