Alliance des pirates de l'espace sur taurus Index du Forum
Alliance des pirates de l'espace sur taurus
Bienvenue dans l'alliance des pirates de l'espace. Jeux sur Origins returns [Taurus]

Alliance des pirates de l'espace sur taurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a la [S-P] Invité 

-----------------Space Pirates-------------------

Avec les avancer technologiques découvertes petit à petit, la piraterie s'est considérablement développer. Nous passions du bateau de mer aux vaisseaux spatiaux.
Aujourd'hui, ils ne se focalisaient plus sur des petits larcins commis dans les villes et vu qu'ils ne naviguaient plus sur les mers, les pirates tentèrent donc de conquérir l'espace, ce grand vide remplie de petits points brillants.
Ils passèrent du pillage de cité aux pillages des planètes. Ils ont détruits des planètes, raser et piller des flottes entières, planquèrent leur butin dans des planètes lointaines, mais cela n'a pas affecter la joie de vivre dans la piraterie.
Depuis tous ces changements, ils ont été nommés les pirates de l'espace.

Ils n'y a pas longtemps de ça, les pirates repérèrent l'univers Taurus, un jeune univers a peine découverts qu'ils se mirent en route a la conquête de cette univers.

Devise: "No retreat, No surrender"

---------------------------------------------------------------     

:: Xilonas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des pirates de l'espace sur taurus Index du Forum -> .::Space Pirate::. -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilonas
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Xilonas Répondre en citant

Moi:

Nom IG: Xilonas
Nom Forum: idem
Adresse MSN: Xilonas@hotmail.fr

Vous & SGU-Centaure

Ancienneté sur SGU: alors je n'ai pas joué a sgu depuis environ 2 ans et demi et je ne me rapel plus les uni exact ou j'etait xD je me souvient avoir été co fondateur de l'alliance -KoS- sur l'uni 9 je croi et on etait top 10 alliance.

Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne): etant donné mon absence et les changement du jeu je dirait moyenne mais j'apprend vite Smile

Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...):
Je dirais, Mineur offensif tirant sur le raideur pro :p

Fréquences de vos connections

etant chomeur je suis a peu prét tout le temp present ^^

Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles): domicile
Temps passé sur le jeu : heu 13h par jour pour le moment Smile
Temps passé sur le forum : bha je peu pas encore repondre a cela puisque je vien de decouvrir ce forum Smile

Autres

Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus: aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus: aucune
Vos points actuels : 8000 en progression rapide constante
Pourquoi avoir choisi la S-P ? : Car ce nom me laisse presager de grand bataille et de grandes choses et que j'aime bien ce qui est grand ^^
Motivations et apport pour la S-P ? : Motivation? bha comme dit plus haut et qu'est ce que je peu apporter? un appuis en ptis soldat a envoyer sur les ennemis Very Happy non plus serieusement serieux motivation et convivialité Smile

Voila c'est a peu prés tout Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridley
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Xilonas Répondre en citant

Ok bienvenue ^^

MSN
Kraid
Flibustier

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Xilonas Répondre en citant

Bienvenue

Palpatine

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Xilonas Répondre en citant

LE SUPLICE DE LA PLANCHE Twisted Evil
LE SUPLICE DE LA PLANCHE Smile

heu Embarassed oups dsl me suis laisser emporter

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Xilonas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des pirates de l'espace sur taurus Index du Forum -> .::Space Pirate::. -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006