Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
quentb Alliées
|
Posté le: Mer 17 Fév - 00:27 (2010) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
Bonsoir, Je suis quentb diplomate de l'alliance bad company. je viens vous proposer un pacte total ou de votre choix (mais total serait le mieux).
- Nom de l'alliance: bad company -BD- - Type de pacte: total
- Points Global: 45 points, ratio 6
- Nombre de membre: 8 membres mais nous sommes en constant recrutement.
- Raison du pacte: La communication, le commerce, tous les avantages que peut donner un pacte total.
pour toutes autres informations je serais a votre disposition ici ou par MP IG sous le même pseudo.
en cette heure tardive je vous dit bonne nuit ^^ amicalement quentb, diplomate de la -BD-
_________________ Rien n'est jamais simple pour la Bad Company
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 17 Fév - 00:27 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ridley Admin
|
Posté le: Mer 17 Fév - 13:38 (2010) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
Ok nous allons procéder aux votes _________________

|
|
|
 |
quentb Alliées
|
Posté le: Mer 17 Fév - 14:26 (2010) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
Bonjour, Merci de votre interet pour mon message et pour la -BD- J'attend votre réponse avec impatience.
Bon vote et bon jeu Amicalement quentb, diplomate de la -BD- _________________ Rien n'est jamais simple pour la Bad Company
|
|
|
 |
Ridley Admin
|
Posté le: Jeu 18 Fév - 13:10 (2010) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
Le pacte a été accepté. Je creer votre ambassade ( penser a creer les parties 'divers';'guerre' et 'commerce' )
Donner nous le lien de votre forum, un ambassadeur vous y sera envoyé aussitôt. Donner nous également votre icône (Si il y en a un)
Cordialement, _________________

|
|
|
 |
quentb Alliées
|
Posté le: Jeu 18 Fév - 14:16 (2010) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
salut, Je remercie pour ce pacte. voici le lien de notre forum: http://badcompany.xooit.fr/index.php
et voici notre logo de l'alliance:  _________________ Rien n'est jamais simple pour la Bad Company
|
|
|
 |
quentb Alliées
|
Posté le: Jeu 18 Fév - 21:26 (2010) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
Une ambassade sur notre forum a été créer pour vous  _________________ Rien n'est jamais simple pour la Bad Company
|
|
|
 |
Palpatine
|
Posté le: Ven 19 Fév - 03:27 (2010) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
j'adore votre logo _________________ On aime l'été parce qu'on a l'hiver On haït l'hiver parce qu'on a l'été

|
|
|
 |
quentb Alliées
|
Posté le: Ven 19 Fév - 15:06 (2010) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
Salut, Merci c'est ca la bad company lol Vous Connaissez le jeu? il y a le 2 qui va sortir le 4 mars. _________________ Rien n'est jamais simple pour la Bad Company
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018) Sujet du message: Pacte avec la bad company |
|
|
|
|
|
 |
|